Coup de coeur – Emma Go

J’ai récemment eu un énorme coup de coeur shoesesque pour Emma Go, une marque de chaussures Danoise, dont les modèles tous plus funky les uns que les autres, sont produits en Espagne. Du Glitter, des compensées ou encore des noeuds, cette marque ne pouvait que me faire craquer. Je vous ai donc préparé une sélection de mes modèles préférés.

I got a real crush on the brand Emma go. The crazy shoes are designed in Danemark but are manufactured in Spain. Glitter, wedges or even bows, this brand could only make me fall in love! Here are my favourites.

Martina : Une paire quasiment importable vu la tonne de paillettes, mais elles sont simplement magnifiques, parfaites pour le festival de Cannes!

Zoé : Celles-ci sont parfaites pour des vacances. Un talon compensé pas trop haut, et une belle couleur estivale. Elles ne sont pas simples pour autant, le détail des noeuds et des clous me fait craquer!

Venus : Mon gros coup de coeur! Elles sont pourtant assez basiques, mais j’adore la forme du talon et le cuir à l’air d’être de qualité. Bref, j’espère les voir rejoindre mon shoesing très bientôt…

Sally : Même si je porte rarement du plat, je pourrais changer d’avis avec cette jolie paire de ballerine assez folle!

Le prix des modèles de ma sélection sont entre 125€ et 150€ et sont disponibles notamment chez Sarenza et chez Spartoo. Ca représente certes un budget, mais je pense qu’elles sont vraiment de qualité. Enfin vous l’aurez compris, je suis séduite!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Coup de coeur – Emma Go

  1. Canons ces shoes je ne connais pas cette marque je vais filer faire un tour sur leur shop!
    Bises

    PS: une paire de chaussures a gagner sur mon blog en partenariat avec La halle aux chaussures 😉

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

