Morning tea with B. Draper

Si vous vous rappelez, j’avais remporté il y a quelques temps une tenue complète Marks & Spencer sur le blog de la jolie Dépêches Mode. Je vous présente aujourd’hui mon joli lot! Au départ, je voulais raccourcir cette robe car je n’ai pas du tout l’habitude de la longueur sous le genou. Après réflexion, je me suis dit qu’il valait mieux jouer à fond la carte du rétro avec ces superbes escarpins à brides, eux aussi gagnés! Concernant mon titre, vous reconnaîtrez une référence à Mad Men, certainement l’une de mes plus grandes sources d’inspiration vestimentaire.

I won a few month ago an outfit from Marks & Spencer on the blog Dépêches Mode, so here is my price!

Petit aparté bon plan, My Fashion Lab, l’eshop  dont je vous avais parlé il y a quelques temps lance une opération spéciale fête des mères et offre 20% de réduction sur une sélection d’articles, sur l’eshop ainsi qu’en boutique, du 28 Mai au 3 Juin. C’est le moment de penser à votre maman… ou à vous!
Ensuite, Afflelou a également lancé une grande opération sur sa page facebook pour vous faire gagner votre paire de lunette adaptée à votre vue, d’une valeur de 139€! Jeu testé et approuvé, puisque j’ai moi même remporté ma paire ce matin. A vos claviers! En passant, n’oubliez pas de rejoindre la page Facebook du blog!

Je remercie encore Gwendoline et Marks & Spencer pour cette tenue, qui me correspond parfaitement! Sur ce, je vous souhaite un excellent long weekend ensoleillé!

Robe : Marks & Spencer

Chaussures : Marks & Spencer

Collier : Marks & Spencer

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 réflexions sur “Morning tea with B. Draper

  1. ça te va super bien! je pensais que tu gagnait la même tenue qu’elle 🙂
    En tout cas tu as raison de jouer à fonc la carte rétro !

  2. Je suis totalement fan des tes chassures, elles sont sublimes et me font un peu penser aux Sonia Rykiel du même genre 🙂 Très jolie tenue et magnifiques photos comme d’habitude ici 🙂

    Des Bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.fr/

    Au faite, n’hésite pas à venir participer à notre petit concours sur le blog 🙂

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

