Instavrac #2

Deuxième édition de mon instavrac! Celui ci est relativement axé bouffe car même si je n’en parle pas sur le blog, j’adore cuisiner! Excusez moi de ne pas être très présente sur le blog, mais je viens à peine de terminer mes examens. Maintenant que tout est officiellement terminé, le blog pourra reprendre un cours normal, j’ai d’ailleurs pas mal de choses à vous montrer …

Une nouvelle paire a fait apparition dans mon shoesing. Des coeurs, un talon (très) haut et un plateau = parfaites! Ca peut paraître étonnant mais elles sont vraiment confortables.

Une fournée de cupcakes au coeur au chocolat, miiam!

Mes cheveux ayant poussé rapidement, je peux enfin m’amuser et tester de nouvelles coiffures. Ici, la fishtail braid. Il me faut encore un peu d’entrainement …

Sushis/makis time!

J’ai enfin craqué sur le Simple Diary de Keel’s, trouvé simplement à la Fnac. J’en ai profité pour faire un tour chez Etam où j’ai trouvé un adorable pyjashort à motif oiseaux.

Mes nombreux bracelets, où comment réunir du rose, des noeuds et des fleurs à mon poignet!

Je vous souhaite une excellente soirée, et vous dis à demain pour du look cette fois ci !♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “Instavrac #2

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

