Let’s take a walk on the country side

Bonjour les filles, désolée de mon absence ces derniers temps mais je manquais de temps pour faire des photos et le temps ne s’y prêtais pas vraiment. Mais je suis de retour avec un look parfait pour les beaux jours.

Sorry for not being so present on the blog lately, but I’ve been quite busy! But I’m finally back with an outfit just perfect for the summer.

Je profite de cet article pour vous montrer mes chaussures de Minnie portées! Elles sont aussi canons que confortables et sont actuellement en soldes chez Asos. Nouveau dans ma penderie également, cette superbe capeline provenant de chez Headict. Je vous conseille vivement d’aller y faire un tour si vous aussi avez envie d’acheter un chapeau de paille pour cet été! De plus, leur sélection est très large et vous pouvez même y trouver des chapeaux pour hommes, de quoi faire plaisir à ces messieurs.

Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine, à tout vite!

Robe : Claudie Pierlot (cadeau de mon chéri)

Capeline : via Headict

Chaussures : Asos

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 réflexions sur “Let’s take a walk on the country side

  1. Un joli look comme à ton habitude 🙂 ! J’espère que tes examens se sont bien passés …
    ça y est maintenant je vie à Paris, tout c’est passé extrêmement vite depuis notre dernière discussion ! Et toi tu y arrives quand ?

    Bon dimanche, bises.
    M.

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

