Brèves du weekend

Hello les filles! Désolée pour cette longue absence, mais je vous avoue que je manque cruellement de temps pour faire des photos. J’ai commencé mon job d’été qui me bouffe toutes mes après midis, et quand je rentre le soir j’ai tout sauf envie de prendre la pose devant l’objectif. Je vais néanmoins essayer de préparer plusieurs séries ce weekend afin de ne plus être absente si longtemps!

Hi girls! Sorry for being so absent lately but I’m really busy with my summer job. I’ll try however to be more present on the blog.

Je pense que cet article n’aura ni queue ni tête, car je souhaite vous parler de plusieurs choses. Tout d’abord, de cette jolie montre corail et blanche que j’ai reçu de la part de My Watchy. Ce site propose en fait de personnaliser entièrement les différentes parties de sa montre et de choisir entre les 6 couleurs disponibles sur le site. Le concept m’a vraiment séduit et depuis, ma montre ne quitte plus mon poignet!

First of all, let me show you this lovely watch I got from My Watchy. This site enables you to customize every single part of your watch with the 6 colours available on the website. Since I got mine, I just can’t spend a day without wearing it, it brings colours to any outfit.

Ensuite, j’étais longtemps à la recherche d’ersatz des sneakers isabel marant. Seulement, avec mon 41 fillette c’était quasiment mission impossible, jusqu’à ce qu’avant hier je tombe sur ce vendeur ebay qui propose toute les pointures! Oh joie, je ne me suis pas faite prier pour passer commande et je les attends vraiment avec impatience!

I’ve been looking for sneakers in the style of Isabel Maran for a very long time but I just couldn’t find any in my size. However, I finally found it on ebay, I can’t wait to get them!

Enfin pour finir, le mois prochain je m’en vais une semaine à Londres avec mon chéri. Je connais déjà la ville mais j’aimerai savoir si vous aviez certains bons plans, certains endroits à voir absolument etc. Bref je suis preneuse de tous conseils afin de compléter les idées que j’ai déjà!

Je vous souhaite pour le moment un excellent weekend, et je reviens vite avec un look!

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions sur “Brèves du weekend

  1. C’est compliqué de préparer des looks quand on bosse ! Je comprends c’est tout à fait mon cas et en plus j’ai mon mémoire à travailler… Loose !

    Pour Londres, je peux te filer des adresses. Contacte moi et on en parle 😉

    Belle journée, bises.
    M.

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

