Red Obsession

J’ai longtemps été (très) complexée par ma couleur de cheveux jusqu’à teindre ces derniers en noirs durant plusieurs années. Au final, et depuis peu, j’arrive à l’accepter ainsi qu’à l’apprécier malgré un nombre incroyable de moquerie lorsque j’étais plus jeune, ce peut être grâce à la mode ou à un besoin de se différencier. Une chose est certaine, pour rien au monde je ne toucherai encore à ma couleur, je pense même lui donner un petit coup de peps d’ici quelques temps ou éclaircir les pointes histoire de varier un peu. Je vous laisse sur ces quelques inspirations, toutes extraites de Pinterest, et vous dis à demain pour un décryptage de la Little Box!

Pour info, j’ai réalisé cette coiffure samedi pour un mariage, canon et hyper facile à faire!

15 réflexions sur “Red Obsession

  1. Pareil: avant, je n’adorais pas la couleur de mes cheveux et les moqueries sur les roux (bien que je sois loin d’être « poil de carotte »). Moi aussi, j’ai été carrément jusqu’à les teindre en noir. Maintenant, j’aime, j’assume et je voudrais même qu’ils soient encore plus roux! 🙂

  2. Je suis comme toi, quoi qu’un peu plus claire. 🙂 Je n’ai jamais eu de moqueries sur mes cheveux, j’en suis même fière! Et oui, on est pas comme tout le monde, je trouve que ça nous donne encore plus d’éclat! Biz! 😀 Une rousse affirmée…

  3. Ton article me parle beaucoup, ça fait plus plusieurs semaines que l’envie de roux me titille. Pour l’instant ce ne sont que des reflets…
    En tout cas ne te teind plus jamais les cheveux, cette couleur te va à la perfection, tu es magnifique ainsi.
    Bisous
    Justine

  4. je vois pas pourquoi tu avez honte surtout que les rousses sont trés rare moi je trouve que c’est originale comparé au brune ou blonde qu’on trouve à tout les coin de rue
    j’adore la derniere coupe biz

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

