My Little Travel Box – Juillet

J’ai reçu la semaine dernière My Little Box de Juillet qui a pour thème le voyage. A peine le colis ouvert, je suis déjà séduite par l’aspect de la box, pour le coup transformée en valise! Par contre, une fois la découverte des produits… La réaction fut tout autre…

Déjà, la boîte pesait bien moins lourd que d’habitude, ce qui est en général synonyme d’échantillons, et je ne m’étais pas trompée!

J’ai donc reçu : Un échantillon d’embellisseur de teint Agnes B coloris abricot. Il convient très bien à ma carnation et donne bonne mine. Ensuite, le lait bain & douche Rogé Cavaillès en format voyage. Je n’aime pas l’odeur ni la texture donc je ne l’utiliserai pas. La bonne surprise et le full size c’est l’huile protectrice de l’Oréal indice 30. L’odeur est à tomber et j’espère l’utiliser dès que le soleil se montrera. J’ai également reçu un échantillon du mascara hypnose de Lancôme. Je voulais justement l’essayer mais grosse déception à l’application. Il fait des pâtés et allonge à peine les cils… Pour finir, j’ai eu un petit format de l’eau des mimines, une eau de Cologne. Je n’en ai absolument aucune utilité donc mis à part le packaging très mignon je ne peux me prononcer sur le produit.

Mais heureusement, le charme de My Little Box vient également des goodies. En plus des habituels, il y avait cette fois ci un coussin de plage gonflable Princesse Tam Tam ainsi qu’un cache passeport dessiné par Kanako.

En conclusion, une box en demi teinte. Je teste encore celle de Septembre malgré leur nouvelle formule et me désabonnerai si celle ci ne me plait pas plus que ça. Et vous, votre avis sur cette box?

3 réflexions sur “My Little Travel Box – Juillet

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

