Red Navajo

Le mois de Juillet fût très riche en achat de chaussures. Pas moins de 5(!!) paires ont rejoint mon shoesing, dont cette paire de salomés trouvées chez San Marina. J’avais eu un coup de coeur en début de saison, mais leur prix assez élevé m’avais freiné. Retrouvées en fin de soldes, dernière paire du magasin, il ne m’en a pas fallut plus pour les embarquer. Du coup j’en ai profité pour ressortir ma jupe navajo Pimkie de cette hiver dont les motifs rappellent le rouge des chaussures.

I’ve been quite obsessed with shoes in July, 5 pairs just got into my closet! I found these on sales, they just match perfectly to my navajo skirt, from last winter collection.

Bonne fin de semaine à toutes, pour ma part ce sera finir les préparatifs de ma rentrée qui approche à grands pas…

Tshirt en lin : Zara
Jupe : Pimkie
Salomés : San Marina

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “Red Navajo

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

