Pink Martini

Il y a quelques temps, j’ai eu la joie de recevoir un email de l’opticien en ligne HappyView me proposant de choisir une paire de lunettes sur leur site. J’ai eu beaucoup de mal à me décider car il y a vraiment un large choix, tant au niveau des différentes formes de lunette qu’au niveau des marques. J’ai finalement porté mon choix sur une paire de Ray-Ban Aviators à monture doré, mais j’aurai bien aussi craqué pour les Clubmaster ou encore le modèle écaille. Concernant le service, rien à redire, commande passée jeudi et reçue samedi matin!

Concernant la tenue, j’ai ressorti mes chaussures de Minnie Asos afin de les assortir avec mon nouveau blazer fuchsia H&M. Bonne affaire d’ailleurs, il n’est qu’à 19€95 et est disponible dans plusieurs coloris. Le jeans boyfriend est aussi un nouvel arrivé dans mon dressing, trouvé chez TKMaxx à Londres pour une bouchée de pain. A très vite♡

Débardeur : H&M
Blazer : H&M
Jeans : French Connection chez TKmaxx
Chaussures : Asos

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Pink Martini

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

