TGIF

Thanks God it’s Friday, c’est un peu le sentiment que l’on partage toutes à la veille du weekend! Le mois d’Août se termine déjà, et apporte avec lui les odeurs de cahiers neufs et autre signe de la rentrée. Septembre risque d’être un mois bien rempli pour moi, je serai à Paris la semaine prochaine au salon Maison & Objet, mon déménagement arrive à grands pas et mon anniversaire se profile également.

Thanks God it’s Friday, that’s the way almost everybody feels at the end of the week. Today’s already the last day of August, time is clearly running too quickly for me.

Pour l’instant, je me concentre sur des choses plus futiles, comme cette jolie robe à fleurs trouvée chez House of Fraser à Londres, de la marque Therapy. Enorme coup de coeur d’ailleurs pour leur collection, originale et vraiment abordable. Je me suis renseignée et elle n’est pour l’instant vendu que chez House of Fraser ainsi que sur leur site internet. Les chaussures quant à elles ont été trouvées chez TkMaxx, grand magasin destock anglais. Sur ce, je vous souhaite un très joli weekend!


Robe : Therapy
Chaussures : Sans marque
Sac : Vintage
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “TGIF

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

