Mademoiselle

Lors du salon Maison & Objet en Septembre dernier, j’ai fait la découverte de la superbe  marque de sac Miniséri. Inspirées par l’univers de l’école des années 1950 à 1970, la créatrice réinvente les cartables et autres sacs en utilisant pleins de motifs, du python aux étoiles en passant par les paillettes. Mon sac répond au doux nom de Mademoiselle. Son fermoir « porte monnaie » et la doublure à pois m’ont instantanément fait craquer, je ne pouvais pas repartir sans!

When I went to Maison & Objet last September, I discovered the brand Miniséri. Have a look at their eshop, they’ve a wide range of wonderful bags with amazing patterns such as stars or glitters. Mine’s named Mademoiselle, I just couldn’t leave the fair without it. 

Autres nouveautés, ma parka kaki ainsi que ces slippers à clous. Je voulais absolument le modèle de chez Zara, introuvable dans ma pointure. J’ai finalement trouvé celles ci chez un chinois pour moins de 15€, que demander de plus? Je vous souhaite une bonne semaine, à très vite ♥

Parka : Vero Moda
Sweat : Zara
Jeans : H&M
Sac : Miniséri
Slippers : Sans Marque

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Mademoiselle

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

