Instavrac #4

Un mois et demi sans poster, je bats tous les records, mille excuses. C’est pourtant pas faute d’avoir beaucoup de nouvelles choses à vous montrer! Pour me faire pardonner un minimum, je vous propose la quatrième édition de mon instavrac de ces dernières semaines, à base de Londres, eh oui encore, de chien tout mignon et de burgers! A très vite ♥

MojitosRien de tel qu’un bon mojito en étant bien entouré!

Burger  Ayant été envoyée à Londres en début de mois pour le travail, je n’ai pas pu résister à l’appel du burger dans un pub. Yummy!

Harrods Les Anglais sont d’ailleurs très en avance en ce qui concerne Noël, début Novembre beaucoup de décorations étaient déjà en place, dont celles de Harrods, magnifiques!
Frappucino Malgré les températures hivernales, j’ai succombé à ma boisson préférée : le frappucino au caramel de chez Starbucks.Sky La Manche vue d’au dessus des nuages.Cavalier King charlesPause calin avec mon bébé.
PalomaAprès des mois de recherches capillaires, j’ai finalement re-craqué pour la frange.
Neige La bonne surprise du matin en ouvrant les fenêtres : la neige.cavalier King CharlesVoyou, faisant une sieste dans les bras de son papa.
Opi - The Living Daylights OPI – The Living Daylights, une petite merveille.

StarbucksUn petit tour à Bâle en Suisse où tout était plus qu’enneigé.

N’hésitez pas à me suivre sur instagram : @palomafashionblog

6 réflexions sur “Instavrac #4

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

