Baby, come back

Pull bijoux maje

Yay victoire contre le temps, j’ai enfin réussi à prendre en photo du look. Entièrement soldé qui plus est. Je cherchais depuis longtemps une jupe en simili cuir pour rockiser mes pulls les plus sages. C’est chose faite grâce à Promod et à moins de 15€ je n’allais pas la laisser passer! Les chaussures sont un gros coup de coeur sur Asos, comme bien souvent.

Je vous souhaite un excellent weekend et vous dis à lundi! x

I can’t believe I finally managed to take some pictures. I’m only wearing clothes I got on sale, how cool is that. I’ve been looking for a faux leather skirt for ages, I found this one for less than 15€, I just couldn’t not take it. Have a lovely weekend! xx

Derbies asos Pull maje Jupe simili cuir promod

Pull : Maje 
Jupe : Promod
Derbies : Asos

Retrouvez moi sur Facebook, Twitter & Instagram !

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions sur “Baby, come back

  1. j’aime beaucoup ce joli look. Bien entendu je craque sur cette jupe ! d’ailleurs j’ai bien envie de m’acheter une aussi ! les chaussures sont justes sublimes et le prix ! quelle affaire ! un look inspiré et abordable : j’adore. Bon dimanche miss.

  2. Hello! 🙂 I love your blog, and the photos ! I am following. I hope you can check out my site: http://theproverbs.net and FOLLOW. Also on bloglovin, facebook, instagram, twitter, tumblr and even lookbook if you want :3 ❤

    NEW POST UP, WHERE YOU CAN ASK ME ANY QUESTIONS!

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

