Silver Linings

 

 

robe cos

Vous vous souvenez, il y a quelques temps j’ai remporté le concours organisé par André « Les clés du studio ». Après plusieurs mois, mes modèles sont enfin en magasin. C’était vraiment une très chouette expérience et c’est assez drôle de voir ma petite tête en magasin. Ma collection est composée d’une paire de chealsea boots, de bottines à talon et d’une paire de derbies, immortalisée ici avec ma robe Cos qui vous avait bien plus lorsque je l’avais instagramé. J’attends avec impatience vos retours sur cette première paire qui suscite des réactions très partagées!

Bon début de semaine ♡

robe col claudine

sac vintage Paloma André

Robe : Cos
Derbies : Modèle Soho – Les clés du studio de Paloma pour André
Sac : Vintage

Retrouvez moi sur Facebook, Twitter & Instagram !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Silver Linings

  1. Je les aime bien tes chaussures 🙂 Mais dommage que l’on ne voit pas d’avantage la robe ! En tout cas je vais aller faire un tour chez André pour voir ça. Félicitations !

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

