Sequins & Leopard

Pull Sequins

Lors de mon dernier séjour à Londres, je suis évidemment passée par la case Primark. D’ailleurs, je conseille celui de Tottenham plutot que celui de Marble Arch, beaucoup moins fréquenté et beaucoup plus organisé! J’ai pour une fois été raisonnable et ai seulement emporté 3 pièces avec moi, dont ce pull bleu marine à sequins qui ne m’a pas quitté de tout l’hiver. Aussi, voici la seconde paire de ma collection studio pour André en action : les chelsea boots léopard! C’est pour ma part, ma paire préférée. Le cuir est souple et elles sont vraiment confortables. Dites moi ce que vous en pensez !

Levis Paloma pour André

Pull : Primark
Jeans : Levis
Chelsea Boots : Modèle Portobello – Le studio de Paloma pour André

Retrouvez moi sur Facebook, Twitter & Instagram !

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “Sequins & Leopard

  1. Ces boots sont trop chouette, j’adore!
    J’ai fait une razzia de fin de soldes chez André le week end dernier,
    D’ailleurs, j’ai ajouté mes dernières trouvailles sur ClickTShoes,
    tu peux ajouter tes boots et tes autre chaussures sur le site avec le lien de ton blog dans « source » 😉
    ClickTShoes est totalement gratuit, juste pour le plaisir des yeux!
    Très joli look en tous cas,
    Bonne soirée à toi!
    Helloshoes

    • Bonjour! Oui normalement elles sont encore dispos dans une sélection de magasin que voici :
      -Haussmann
      – Colombier
      – La Défense 1
      – Cannes 2
      – Chaussée d’Antin
      – Aix en Provence
      – Commerce
      – Nice Etoile
      – Nantes Calvaire
      – Victor Hugo
      – Marseille Bonneveine
      – Chatelet
      – Sèvres
      – Avignon
      – Kleber
      – Montpellier
      – Lyon Impérial
      – Toulouse
      – Saint Projet
      – Forum
      – Castres
      – Euralille

      Merci beaucoup!

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

