Violet Hill

Creepers Zara

(Si je vous ai mit la chanson en tête vous pouvez l’écouter par ici —>  )

Hello les filles, j’espère que vous passez une bonne semaine sous ce superbe soleil. Un post pas vraiment de saison du coup avec mes collants! Pour ce look, deux éléments jamais montrés par ici jusqu’alors : la jupe et les creepers Zara très inspirées des Burberry de l’hiver dernier. Je les avais laissé passer lorsqu’elles étaient en boutique mais elles étaient toujours dans un petit coin de ma tête. A force de surveiller ebay UK je les ai trouvé pour une petite vingtaine euros = parfait ! Belle fin de semaine ♡

Jupe Corolle H&M

Creepers Zara Burberry

Blazer : La City

Pull : H&M

Jupe : H&M

Creepers : Zara

Sac : See By Chloé

Suivez moi sur Twitter, Facebook & Instagram !

21 réflexions sur “Violet Hill

  1. Oh elles sont trop canon tes chaussures, autant plate je déteste autant là j’en suis fan!
    En plus ta jupe et ton sac son magnifique, j’adore cette couleur

    Bises

  2. GREAT POST:)
    Your blog is so wonderful and Im following…I hope you follow me also:)

    If you want some cute swedish decor inspiration…check out my blog:)

    Have a great day dear

    LOVE Maria at inredningsvis.se
    (sweden)

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

