Instavrac #5

Robe Asos

Robe : Asos (old) – Blazer : La City – Boots : André – Sac : Furla

En ce dimanche pluvieux, voici quelques photos de ces dernières semaines! Après plus de 6 mois passés dans mon appartement, j’ai enfin investi dans un miroir, donc vous retrouverez en vrac quelques tenues et mes – très petits – craquages … Passez un bon dimanche!

Rainy sunday means that it’s time for another instavrac! I’ve been in my flat for more than 6 months now and I’ve finally bought a mirror so now I can share with you some of my latest outfits and purchases! Have a good weekend! xx

Candy Bag Furla

Candy Bag de Furla trouvé en soldes à 50% ♡

Coca x Marc jacobs

Je n’ai pas pu laisser passer les trois bouteilles signées Marc Jacobs..

Nike Dunk Sky High

Nike Dunk Sky High dénichées chez André dont j’ai changé les lacets pour des rubans.

Pull tigre Zara

Pull : Zara – Jeans : Levis – Creepers : Zara

Poya See By Chloé

Je ne me lasse pas de mon Poya de See By Chloé …

Marinière h&m

Marinière : H&M – Jeans : French Connection – Escarpins : Bata x Amélie Pichard – Sac : Furla

Suivez moi sur Twitter, Facebook & Instagram !

19 réflexions sur “Instavrac #5

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

